© 2016 par Mouv'arts. Créé avec Wix.com 

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean

Déjà actif à Paris et dans les ateliers philo Moshi à Boston et New York le collectif UpstreetMoshi13 souhaite proposer au public francophone de Vancouver, la découverte de l’artiste française internationale Kashink et, à travers ses oeuvres d’ouvrir un débat philosophique et artistique.
Des activités plastiques et sensorielles viennent ponctuer les réflexions des touts petits comme des plus grands : créations de fresques éphémères sur film plastique étirable ou à même le sol à la craie et jeux de postures corporelles. 
S’exprimer, répondre, réfléchir en français quelque soit son niveau, découvrir une artiste française et créer dans et à travers cette langue. Une transmission vivante et ludique pour les petits tout comme les plus grands.

Isabelle Martinez a inventé la méthode Mouv'arts. C'est une approche sensorielle et corporelle de l'art. Elle travaille dans un grand musée parisien mais aussi dans la rue pour faire connaitre le street art dans Paris. 

 

Caroline Murgue a inventé les ateliers philo Moshi pour les enfants. Parce que la philosophie n’est pas que pour les grands… 

Un projet UpstreetMoshi13

Pour nous contacter :

isa.artao@gmail.com

 

www.upstreet13.com

www.moshi-philo.org

EVENT

Family/ My Hip Event,12/06/2018

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now